AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De père en flic

AuteurMessage
Deadlydoo
Néant incarné

Féminin Nombre de messages : 748
Surnoms : Joe

MessageSujet: De père en flic   Dim 26 Juil 2009 - 22:07

De père en flic est une excellente comédie québecoise d'Émile Gaudreault («Surviving My Mother», «Mambo Italiano») qui est encore à l'affiche présentement. Il met en vedette Michel Côté et Louis-José Houde, deux personnalités bien appréciées du public québecois. Rémy Girard, Caroline Dhavernas, Luc Senay, Pierre Collin, Normand D'Amour, Clermont Jolicoeur, Patrick Drolet, Patrice Coquereau et Robin Aubert font également partie de la distribution.

Synopsis

Jacques et son fils Marc sont deux policiers qui ne peuvent se supporter mais qui doivent travailler ensemble. Leur mission: sauver la vie d'un de leur collègue kidnappé par les motards. La réussite de leur mission passe par Me Charles Bérubé, l'avocat des motards qui est en pleine crise de conscience et semble mûr pour collaborer avec la police. Mais l'avocat est inapprochable. Jacques et Marc changent d'identité, deviennent agents immobilier pour essayer de se rapprocher de lui lors d'une thérapie père/fils en forêt.

Réussiront-ils à mettre Bérubé en confiance et le convaincre de dire tout ce qu'il sait?

"De père en flic" est une comédie policière classique tout en étant une comédie rocambolesque sur les relations père/fils.

Sources: www.depereenflic.com

Mon opinion

Des fois, à force de se faire dire qu'un film est bon et qu'on ne doit pas le manquer, on finit par être déçu parce qu'on s'est attendu à mieux. Eh bien, malgré ma soeur et plusieurs critiques entendues un peu partout, j'ai trouvé ce film excellent! Sérieusement, je pense que je n'ai jamais entendu rire autant et aussi souvent dans une salle de cinéma. Et avec le nombre de fois que ca m'a pris pour enfin y aller pour de vrai, on peut voir que je n'étais pas la seule qui voulait le voir! De père en flic est drôle par son histoire, la situation dans la quelle les père et le fils se retrouvent, pour les répliques bien cherchées e
t même pour les expressions faciales Laughing. C'est sûr, quand il va sortir en DVD, j'harcèle ma mère pour qu'elle l'achète!

Maintenant, à vous de voir et de jugez vous-même. Smile

Les morts pas vouloir rester morts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nowhereland.1fr1.net

De père en flic
Page 1 sur 1