Nowhereland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon fantôme d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butterfly_van
Membre la plus fidèle
butterfly_van


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Van's land
Surnoms : Van, Vany

Mon fantôme d'amour Empty
MessageSujet: Mon fantôme d'amour   Mon fantôme d'amour Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:46

Le film

Mon fantôme d'amour 5989_poster_1

Sur le film : (Wikipédia) Ghost (Mon fantôme d'amour QC.) est un film fantastique américain réalisé par Jerry Zudker et sorti en 1990. Patrick Swayze, l'acteur qui incarne Sam (le fantôme) est décédé il y a peu de temps : le 14 septembre 2009. L'actrice principale est une actrice désormais bien connu : Demi Moore.

Synopsis : (Wikipédia) --> Alors qu'ils vivent le parfait amour, Sam Wheat et Molly Jensen emménagent dans un grand appartement à New-York. Un soir, dans une ruelle sinistre, Sam se fait tuer sous les yeux de sa compagne. Il devient alors un fantôme, coincé sur terre. Il arrive à communiquer avec une fausse médium, Oda May Brown, qui découvre, par la même occasion, ses réels pouvoirs d'extralucide. Sam va alors enquêter sur sa propre mort et essayer de communiquer avec Molly pour découvrir son meurtrier.


Mon opinion / questionnement
Voilà... L'autre soir, ils passaient Mon Fantôme d'amour à la télé et comme je ne l'avais jamais vu je l'ai regardé. Ouff je ne comprends pas trop pourquoi il est un des plus grand film d'amour jamais réalisé, moi j'ai pas trouvé cela si romantique. En plus, voulez-vous bien me dire comment ça ce fait que le fantôme ne réussi pas à prendre une poignée de porte, qu'il passe au travers des gens... mais que OH ! il ne passe pas au travers de ses vêtements ou du plancher... Mon fantôme d'amour Icon_scratch Enfin bref... c'est pas le meilleur film que j'ai vu hein ! Mon fantôme d'amour Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Deadlydoo
Néant incarné
Deadlydoo


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Surnoms : Joe

Mon fantôme d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon fantôme d'amour   Mon fantôme d'amour Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:49

Je ne sais pas. Je l'ai vu mais ça fait trop longtemps pour que je puisse le commenter vraiment. Sinon, pour le fait qu'il soit reconnu comme un des meilleur film d'amour, peut-être que pour cette année-là, c'était quelque chose, qu'on avait rien vu d'aussi bien fait pour l'époque en matière de film d'amour. C'est pas mal tout ce que je peux voir. Ou ben sinon c'est nous qui ne sommes pas assez quétaine. Razz Ou ben tu t'attendais à trop justement parce que t'en avais entendu parlé comme étant un très bon film alors tu t'es attendu à trop et tu as été déçu, ça arrive souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nowhereland.1fr1.net
butterfly_van
Membre la plus fidèle
butterfly_van


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Van's land
Surnoms : Van, Vany

Mon fantôme d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon fantôme d'amour   Mon fantôme d'amour Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:52

Tu as probablement raison... je devais m'attendre à trop, d'où ma déception... Mais il y a tout de même quelque moment assez cocasse dans le film Mon fantôme d'amour Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fantôme d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon fantôme d'amour   Mon fantôme d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fantôme d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nowhereland :: Auditorium: Cinéma / Télévision :: Grand Écran-
Sauter vers: