Nowhereland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pulp Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Johemian Rhapsody
Promeneur de bouchons de champagne pro
Johemian Rhapsody


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : On the highway to hell
Surnoms : Jo

Pulp Fiction Empty
MessageSujet: Pulp Fiction   Pulp Fiction Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:10

Film de Quentin Tarantino sorti en 1994. Les rôles principaux sont tenus par John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman et Bruce Willis.

Le film porte la griffe de Tarantino, on y retrouve 3 histoires distinctes, racontée de façon non linéaire. L'action de la 2e histoire se passe après la 3e, et la 3e se passe avant la 1ère. L'intro se passe durant la 3e histoire (faut suivre What a Face)

Pour le synopsis, voyez wiki, les 3 histoires y sont racontées séparément et j'ai la flemme de tout expliqué alors que c'est déjà si bien fait What a Face Synopsis by wiki


Ce film est de loin mon film culte, j'ai adoré et je ne cache pas le fait que je me le repasse souvent Razz Les personnages sont tous attachants à leur manière, et le film n'est pas dénué d'humour. Cepandant il est à déconseillé aux jeunes enfants, car on y voit du sang, un viol homo qui vire au carnage, des prises de drogues etc !

A voir absolument Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-i-love-rocknroll.skyrock.com/
 
Pulp Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nowhereland :: Auditorium: Cinéma / Télévision :: Grand Écran-
Sauter vers: