Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy (Québec) Surnoms : Joe
Sujet: Mariage entre personnes de même sexe Ven 23 Jan 2009 - 14:22
C'est un débat qu'on entend de plus en plus parler aux nouvelles. De plus en plus d'opinions différentes se font entendre. Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne chose que ce soit légal ou c'est mieux que ca reste interdit?
butterfly_van Membre la plus fidèle
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Van's land Surnoms : Van, Vany
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Mer 28 Jan 2009 - 21:01
LÉGALLLLLLLLLLLLL XD le monde homosexuels ou bi ou jsais pas XD yont le droit de se marier comme tout le monde
Deadlydoo Néant incarné
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy (Québec) Surnoms : Joe
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Mer 28 Jan 2009 - 21:11
J'approuve sans hésitation!
Vénus Dans sa maison
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Lomme, France Surnoms : Ju
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Jeu 29 Jan 2009 - 5:35
Comme je l'ai déjà dit dans le forum précédent... Pourquoi empêcher aux gens de s'aimer ? L'amour c'est une chose qu'on ressent.. ce n'est pas un sexe ! Chacun devrait être libre d'aimer... Les homosexuels sont humains non ? Alors pourquoi leur refuser ça ?
Liilii Mckormick Devant son ordi
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Mer 4 Fév 2009 - 10:27
Moi je suis d'accord pour autoriser les mariages homosexuelles ... après tout c'est bien un mariages entre 2 être humais qui ont un cœur et donc des sentiments ...
Vénus Dans sa maison
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Mar 17 Fév 2009 - 8:21
Faut pas le dire comme ça xD coeur n'égale pas sentiments ^^, les sentiments c'est dans la tête ! ^^
Johemian Rhapsody Promeneur de bouchons de champagne pro
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : On the highway to hell Surnoms : Jo
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Jeu 28 Mai 2009 - 16:58
c'est une façon de parler. mais tu dois avoir un problème avec ça je pense
Sinon pour donner mon avis n'est pas différent des autres : Peut importe leur sexe, si 2 humains s'aiment j'vois pas en quoi ça dérange qu'ils se marient !
Vénus Dans sa maison
Sujet: Re: Mariage entre personnes de même sexe Ven 29 Mai 2009 - 5:04
C'est clair ! Je comprend même pas pourquoi y'a débat sur ça dans ce monde ! Qu'est-ce que les gens leur reprochent ? l'homosexualité existe depuis des siècles ! En Grèce par exemple... Si on dit que les grecs sont gays c'est pas pour rien, y'a une véritable histoire là-dessous.
(Un problème avec ça ? faudra que tu m'expliques...)