Nowhereland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadlydoo
Néant incarné
Deadlydoo


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy (Québec)
Surnoms : Joe

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:42

Voici une petite liste de règlements pour le bon fonctionnement du forum et pour la bonne entente entre les membres.

LE RESPECT
Le respect est primordial. Comme on est ici pour relaxer, il est évident qu'on ne veuille pas se faire manquer de respect. Tout le monde doit donc respecter les goûts, les opinions et les cultures des autres. On peut bien sûr se taquiner de temps en temps, tant que ça reste amical.

QUALITÉ DE LA LANGUE
Je ne vous demande pas de traîner un dictionnaire à côté de vous pour chacun de vos messages, bien sûr que non. Je vous demande seulement de faire attention à votre orthographe, simplement pour s'assurer que tout le monde puisse vous comprendre sans avoir à s'arracher les yeux à tout déchiffrer. Tant que c'est comprenable, ça passe! Ce n'est pas non plus un test de français et je comprends que certains puisse avoir plus de difficulté que d'autres, mais de là à faire exprès...

Pour ce qui est du langage SMS... pitié, essayez donc de l'oublier. On est pas pressé et on n'a pas de limite de caractères, alors prenez votre temps et écrivez les mots comme il faut, en plus, ça vous fais pratiquer. J'accepte en revanche les raccourcis classiques comme "pcq", "qqn", "qqc", "rdv", puisque tout le monde les connaît.

J'accepte évidemment les anglicismes. Il y en a tellement! Ça fait partie de nos cultures alors, pas de problème.

FLOOD
Le flood! Certains ont beaucoup de misère avec le flood! Il ne savent pas s'arrêter, c'en est fatiguant. Le flood est permis, mais pitié, n'abusez pas. Il y a des limites et j'espère que vous saurez quand il est temps d'arrêter.

PRÉSENTATION
Il n'est pas obligatoire de vous présenter, mais quelques petites lignes sur vous serait bien apprécié. Wink


Et bien sûr, les règlements qui s'affichent avant l'inscription font tout aussi partis de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nowhereland.1fr1.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nowhereland :: Antichambre :: Porte d'Entrée-
Sauter vers: