| JK Rowling et la série des Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deadlydoo Néant incarné
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy (Québec) Surnoms : Joe
| Sujet: JK Rowling et la série des Harry Potter Lun 25 Mai 2009 - 19:34 | |
| Tout le monde connait maintenant le nom d'Harry Potter, et ce, pas seulement dans l'oeuvre que JK Rowling a créé en 7 tomes. Peut-être qu'avec le temps la magie de Poudlard a perdu de la popularité, mais on ne peut pas nier que nous connaissons tous ou avons connus un(e) fan de cette série. Et personnellement, je connais encore des gens (qui passe pour des bizarres, mais bon) qui se régalent encore des Harry Potter.
Je ne crois pas avoir besoin de décrire bien longtemps cet univers de magie dans lequel on se retrouve en plongeant dans ces romans puisque la plupart les a soit lus ou a soit vu les films et de toute facon, même si vous ne l'avez pas "vécu" vous-même, cet(te) ami(e) fan vous a sûrement déjà tout conté en détails. Je me trompe?
Alors, c'est à vous de donner vos impressions et de parler de ce phénomène que ça a un jour créé! | |
|
| |
Johemian Rhapsody Promeneur de bouchons de champagne pro
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : On the highway to hell Surnoms : Jo
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Mar 26 Mai 2009 - 13:52 | |
| - Deadlydoo a écrit:
- Et personnellement, je connais encore des gens (qui passe pour des bizarres, mais bon) qui se régalent encore des Harry Potter.
Tu sais ce qu'il te dit le bizarre ? Perso de temps en temps je les relis tous à la suite, pour me replonger dans l'univers d'Harry Potter car C'est efficace pour se changer les idées ! et puis c'est tellement bien foutu qu'on veux sans cesse savoir la suite. Petit bemol : L'épilogue à la fin du tome 7 est baclé | |
|
| |
Deadlydoo Néant incarné
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy (Québec) Surnoms : Joe
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Mar 26 Mai 2009 - 17:41 | |
| Heu, je parlais d'UNE bizarre en particulier, Jo. Non mais VRAIMENT accro lah! Tu la bat pas c'est certain. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : On the highway to hell Surnoms : Jo
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Mar 26 Mai 2009 - 23:06 | |
| J'veux bien voir ça Sinon personne d'autre à part nous pour parler dans s'forum ? XD | |
|
| |
Myly Sur sa rue
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Dim 12 Juil 2009 - 10:46 | |
| J'ai acheté les 5 premiers tomes. Je les ai lu au priamire, mais je crois que je devrais les relire... Quelqu'un s'y oppose? | |
|
| |
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Dim 12 Juil 2009 - 14:09 | |
| non j't'y encourage tu verras une fois les 5 lus tu voudras savoir la suite ! c'est très prenant comme livre | |
|
| |
iwannabeinthetv Dans sa ville
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montréal Beach Surnoms : Virg
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Sam 18 Juil 2009 - 20:55 | |
| J'ai arrêter des lire a partir du 5ième... et je sais pas pourquoi mais passé un certain chapitre j'arrête toujours de lire xD Faudrait vraiment que je les lis... je suis la ''honte'' de ma famille a cause de sa! xD | |
|
| |
Deadlydoo Néant incarné
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Dim 19 Juil 2009 - 12:59 | |
| Je les ai tous lu. Mais je me souviens plus du tout du 6e et pourtant lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Lun 20 Juil 2009 - 8:47 | |
| Le 6e c'est quand Harry à des cours privé avec Dumbledore. En fait ces cours consistent à tout savoir du passé de Voldemort, et à la fin d'aller chercher les horcruxes pour les détruire. Mais Dumbledore meurt à la fin, et Harry doit donc aller à la chasse aux horcruxes avec Ron et Hermione dans le 7 ! (c'est aussi dans le 6 que Ron sort avec Lavande Brown, que Harry sort avec Ginny, et que Hermione est plus que jamais jalouse que Ron soit casé ) | |
|
| |
Deadlydoo Néant incarné
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Lun 20 Juil 2009 - 13:09 | |
| Hm. J'ai dû le trouver vraiment plate parce que je me souviens des horcruxes dans le 7 mais pas des cours avec Dumbledore dans le 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter Lun 20 Juil 2009 - 18:09 | |
| Le 6 c'est pas mon préféré non plus. il est beaucoup + calme que le 5, ou y'a de l'action du début à la fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JK Rowling et la série des Harry Potter | |
| |
|
| |
| JK Rowling et la série des Harry Potter | |
|